24 mars 2009

merveilles de l'ombre



Une rencontre singulière. Une découverte au-delà de mes espérances... le grenier d'une fervente collectionneuse et amie.

11 commentaires:

fanja a dit…

Eek! quelle sacrée collection, que de trésors!

annakabazaar a dit…

à faire tourner la tête cette collection...
et merci pour cette idée de blog je suis déjà accro!!!!

Diacritique a dit…

hébé !

dejolilou a dit…

j'imagine les sensations face à cette découverte !!!!

littlecircus a dit…

ohlala.......

olivelse a dit…

Impressionnante collection !
Heureusement que je n'ai pas tant de place chez moi, je serai trop tentée moi aussi d'accumuler ce genre de petits trésors… ;)

marie a dit…

Ca, c'est un vrai rêve d'enfant...

n a t s u m i a dit…

I love these chairs! These remins me when I was in primary school...

Lovely blog!!

Isabelle a dit…

Quel rêve ...
A quand une exposition ?
A bientôt

purplehaze a dit…

l'extase :-)

Anonyme a dit…

Waaaw! J'ai commencé une collection par hasard et je découvre ce blog et cette collection. Un seul mot: Waaaaaaaaaaaaah!!!!