9 mars 2009

vintage à anvers (bis)




C'est peut-être l'une des plus belles adresses d'Anvers : Atelier Assemblé. À partir de lots de tissus vintage des années 1950 à 1980, la créatrice propose une ligne de vêtements en séries limitées, pour enfants de 2 à 10 ans. Elle crée aussi des vêtements sur-mesure pour adultes.
Le site ici
En exclusivité à Paris chez Lilli Bulle
Vêtements pour adultes ici
Photographies d'Anoek Luyten

3 commentaires:

la Mère Castor a dit…

Je viens de parcourir votre joli blog, la même attirance pour les chaises que Ribambins, et des vieilles photos comme je les aime.
Très réussi, je reviendrai.

littlecircus a dit…

oui c'est vraiment une très belle adresse...

(et je suis très heureuse de découvrir votre blog !)

Diacritique a dit…

Les prix sont sûrement justifiés mais je dois dire que c'est plutôt inaccessible, malheureusement, en tout cas pour des budgets moyens.