5 avr. 2009

lancement de la collection*minuscule

L'objet est disponible ici. La petite boutique étant toute nouvelle, prévenez-moi s'il y a un souci. Merci !

14 commentaires:

Aline a dit…

très délicat et raffiné! bravo!

cardamome a dit…

Je viens de commander le mien, j'ai hâte de regarder de près ce petit objet délicieux et délicat! Merci!

littlecircus a dit…

un pour moi, un pour mon amoureux... ;-)
pour ta proposition, oui, je serais ravie !

dejolilou a dit…

félicitation, c'est un bien bel objet comme l'on pouvait l'imaginer à travers tes articles. Bravo

n a t s u m i a dit…

This is so cute and well designed!!

La Rimule a dit…

ça a l'air de très bien fonctionner... Je viens d'ailleurs de passer une mini-commande ! Bravo pour ce site. Et à bientôt

PushTheYellowButton a dit…

Reçu mon exemplaire...
Le recto verso est superbe.

Merci

mayou a dit…

ça y est j'ai passé commande et j'ai hâte !

anzil a dit…

moi aussi je viens d'en commnader un, ça a l'air trop joli et j'adore la présentation, je suis super impatiente de le découvrir :)

simplesong a dit…

This is so darling. Do you ship to the US?

Vincent a dit…

Bonjour,

J'ai commandé ce magnifique objet. Auriez-vous des références d'ouvrages dans ce domaine? Un totu grand merci

Julievda@hotmail.com

Ribambelles & Ribambins a dit…

Tout est parfait! Un très bel objet. Nous sommes ravis. Merci.

mayou a dit…

merci ! je l'ai reçu ce matin, ravie !!! et l'emballage, les cartes, la boîte, top du top !

Isabelle a dit…

J'ai hâte de le découvrir !
En attendant le Livre !