26 avr. 2009

le monde enchanté de Yoko Omori








Une atmosphère de conte de fées dans ce recueil des campagnes de la styliste Yoko Omori, de 2000 à 2004.
Broché sous jaquette, 15 x 21 cm, 128 pages, 1575 yens, 978-4-579-30414-1
(éditeur : http://books.bunka.ac.jp mais quelques rudiments de japonais sont nécessaires !)

6 commentaires:

The Wanderers' Daughter a dit…

Wonderful! I love it.

olivelse a dit…

Ce livre est vraiment superbe. Merci pour ces images !

Yoli a dit…

This is beautiful! Wonderful images!

olivelse a dit…

Je suis contente, j'ai pu le commander chez Junku (il demande simplement une dizaine de jours de délais)! Je suis très impatiente de le feuilleter dans sa totalité ! :)
Très bonne soirée. Else

CD a dit…

Bravo Else !
C'est un petit livre vraiment très joli.

cocon-a a dit…

quand j'habitais encore au japon, j'aimais cette styliste Omori Yoko, et j'aime toujours.
son univers vraiment à elle. merci de nous faire savoir ce livre, il a l'air superbe!!