30 avr. 2009

magnetic




J'avais découvert ce jeu ici. Il s'est retrouvé sur mon chemin aujourd'hui, à Breda, en Hollande, dans un des multiples vide-greniers organisés pour le Jour de la Reine, fêté le 30 avril dans tout le pays. Dans la vieille ville d'Utrecht, les festivités commencent la veille et durent toute la nuit. Des mètres et des mètres de stands dans un lieu magnifique.

7 commentaires:

Aline a dit…

Superbe!

lovepics a dit…

ça donne de jolis tableaux!

Anne a dit…

Merci de nous faire partager ces photos, ces infos, ces voyages... C'est un plaisir de venir sur ton blog !

Diacritique a dit…

Oh oui ! J'en ai trouvé un il y a peu mais tellement incomplet que je ne l'ai pas pris.

mieke willems a dit…

oh this is so lovely, and funny cause i've found one too a little while ago. still have to make pictures for the blog :)

Leen a dit…

wow! I love this!

Fanny a dit…

J'avais le même quand j'étais petite!!!! Je l'avais oublié!!! Merci pour ces images qui me reviennent en mémoire!