23 avr. 2009

mes incontournables de Tokyo


Pour donner un avant-goût des quelques trouvailles que je présenterai ces prochains jours sur le blog, voici des photos prises à la volée de mes deux incontournables de Tokyo :
La galerie Doux dimanche, qui présente l'ensemble des publications du Jeu de paume, en plus d'une sélection d'articles, pour la plupart de provenance française... (créations de Tsé & Tsé, papeterie, mercerie, etc.).
Le Design Store Tokyo qui édite des copies en taille enfant des grands classiques du design, ainsi que des miniatures. Pour les amateurs, j'ai rapporté un certain nombre de ces miniatures que je proposerai dans la boutique très prochainement.

2 commentaires:

myssja a dit…

Je trouve très attrayant ton blog.Mes felicitations. Je viens de le decouvrir .

audrey a dit…

des miniatures ! mon rêve...