4 avr. 2009

rendez-vous demain

Mon univers s'est rapetissé, ces derniers jours... recentré sur de bien petites choses. Des bandelettes à plier d'un côté puis de l'autre, des petits tampons à appliquer, des petites tranches à coller... Je me suis tout de même permis aujourd'hui une escapade chez Mieke Willems* pour trouver le papier et le nécessaire d'emballage qu'il me manquait.
Alors, si cela vous plaît, rendez-vous demain midi sur le blog pour le lancement de collection*minuscule. Finalement, j'ai fixé le nombre d'exemplaires à 99.
* Une boutique dans laquelle on a envie de devenir toute petite pour mieux se mêler aux jolis carnets, aux minuscules et charmants petits objets que leur deux propriétaires y parsèment avec beaucoup de délicatesse, et une grande gentillesse.

3 commentaires:

mieke willems a dit…

hi! merci beaucoup to write this about us! you have a nice blog!! see you soon!
veronik and mieke

dejolilou a dit…

comme je t'envie de visiter réellement la boutique !!! je dois me contenter du virtuel !!!
je suis jalouse !

annakabazaar a dit…

merci! je viens de le commander et je l'attends déjà avec impatience!