2 avr. 2009

work in progress

9 commentaires:

Aline a dit…

Ce que c'est joli!

littlecircus a dit…

mais où pourra-t-on les trouver !? cela ressemble à un petit trésor...

CD a dit…

Merci beaucoup pour le compliment ! Si je travaille assidument, il sera présenté sur le blog dans le week-end, avec un lien vers une petite boutique en ligne.

dejolilou a dit…

un bel objet en perspective...

lovepics a dit…

joli, joli blog... à bientôt!

anne-so a dit…

MOn dieu quel joli blog... Je suis rouge de jalousie... C'est sur j'y ferais une délicieuse visite tous les jours, bonne continuation
Signé : une autre collectionneuse

PushTheYellowButton a dit…

J'ai contracté ce doux "rhume des mini-chaises" il y a quelques temps moi aussi...
Sans raison, on tombe sur une, puis une autre.... puis encore une..

J'éternue à chaque fois que j'en vois une.

Merci, c'est bon de partager...

annakabazaar a dit…

ça semble sublime! c'est possible de réserver???

cardamome a dit…

Si c'est possible, je réserve aussi ;)
Enfin j'espère ne pas rater le message et le lien...