13 mai 2009

chaises abandonnées

Toutes ces chaises ont été sauvées de l'oubli par Daniele Frazier et Trenton Duerksen, deux artistes qui ont sillonné les rues de New York pendant trois ans pour les ramasser et leur donner un dernier sursaut de dignité grâce à ce poster vendu $30 et dont il reste 70 exemplaires à ce jour. On ne connaît pas le passé de ces petites chaises mais, pour certaines, il semble avoir été agité.
J'oublais : la dimension du poster est de 64 x 94 cm !

6 commentaires:

Yoli a dit…

That is adorable!

Olivia a dit…

J'aime parce que c'est simple..
C'est une idée vraiment sympa toutes ces photos mises bout à bout? j'adore !

Ribambins a dit…

cela me fait penser à l'un des billets de Push the Yellow Button sur la vie d'une chaise.

Ribambins a dit…

je n'avais pas lu la harangue, beaucoup d'humour!

Livette a dit…

j'ai beaucoup de peine lorsque je vois une chaise abandonnée sur le trotoir..en général je la prends...
Votre blog est exquis !

Fine Little Day a dit…

Your blog is super!