23 mai 2009

dans la boutique








Dans la boutique occasionnelle collection minuscule, se trouvent quelques miniatures du Design Store Tokyo. Si vous êtes intéressé par une miniature qui ne serait pas encore dans la boutique, vous pouvez la réserver par le biais d'un commentaire (nom de la miniature dans le nom de l'image si vous cliquez dessus).
Prix entre 8 et 14 euros selon la taille.
Edit du 15 juin : reste deux pièces. Merci !

2 commentaires:

Nelly a dit…

Je craque pour le petit fauteuil Saarinen de Eames. Et si j'ai bien compris je peux donc le réserver par le biais de ce petit message. Alors c'est fait ! Pourrais-tu simplement m'indiquer quels seront les frais de port pour la France.
Merci beaucoup !
Sinon, j'ai fait un petit billet aujourd'hui sur ton joli mini livre de la collection*minuscule. C'est par là : http://aujourdhuimadameblog.blogspot.com/

La Rimule a dit…

Oh zut ! j'allais te demander quel est le prix avec frais de port (pour le FR) de la première petite chaise (blanche avec pieds en bois) mais c'est la même que vient de réserver Nelly ci-dessus non ?