7 mai 2009

encore quelques exemplaires de collection*minuscule


Plus qu'une dizaine d'exemplaires et collection*minuscule sera épuisé.
Merci infiniment pour vos commandes et vos commentaires encourageants. Et merci à celles et ceux qui ont gentiment publié un billet pour le présenter :
anzil
aujourd'hui madame
home & vintage
les 4 rats...
lilouka
{listes}
little bliss
little circus
mayou from mars
memo
-monnom-
on va voir... si je m'y tiens
simple song
Ma petite fabrique n'en restera sans doute pas à cette première expérience, en attendant la grande... la publication du livre que je prépare.
Edit du 13 mai 2008 : collection*minuscule est désormais épuisé.
Merci pour toutes vos commandes.

6 commentaires:

Yoli a dit…

This is lovely.

emma'sfamily a dit…

J'attends avec impatience la suite....
merci
Emma

Annelore a dit…

je suis déçue... j'ai manqué cette vente !
Annelore

Alexandra a dit…

so cute... mais j'arrive trop tard! En tout cas merci pour ton message sur mon baby blog.

Nelly a dit…

Magnifique ! J'ai reçu cette semaine le n° 88/99 et je n'en suis pas peu fière. Je lui prépare un petit post sur mon nouveau blog (encore au stade "couveuse").
Vivement le livre !

mayou a dit…

bravo ! et ouf, j'ai commandé à tant ...