18 mai 2009

from london

Quelques objets croisés lors de mon week-end londonien.
1. Le singe articulé de Kay Bojesen (1951). On le trouve chez twentytwentyone pour £105, mais aussi sur amazon.fr.
2. Étagères-mètres de couturier chez Shelf, qui ne sont pas à vendre et donc... tellement tentantes à reproduire pour chez soi.
3. Le Hang it hall, de Eames (1953) par Vitra. Un objet de convoitise à reconsidérer quand le prix est en livres sterling (£168 chez twentytwentone contre 238 € environ chez Vitra).
4. Une jolie découverte chez Shelf : les Kissing Dolls aimantées (marque allemande Magneto, £11), dont on trouve parfois des versions plus anciennes sur ebay.

7 commentaires:

Ribambins a dit…

Le magasin attenant au musée de la ville de Munich est rempli de choses plus ou moins kitsch dont les "Kissing Dolls" en grande série présentée sur un immense miroir. Les enfants ne se lassent pas de les regarder. L'ensemble est drôle à observer.

Aline a dit…

oh! merci à toi, je retourne à Londres jeudi, je m'en vais fureter...

audrey a dit…

tiens tiens it does ring a bell alors c'était comment ? Et Story ???

Yoli a dit…

This is so delightful!!!!

lovepics a dit…

l'étagère est très très belle...

Olivia a dit…

Tu sais, je cherche des mètres en bois maintenant... cette idée d'étagère toute fine me plait énormément. Reste à savoir si j'arriverai au bout de cette idée..
Merci pour tes belles photos

mieke willems a dit…

we loved also those shelfs for postcards in shelf, made a picture too!!