20 mai 2009

les résultats


...grâce au concours d'Hector qui a bravé la chaleur sous son masque de cheval ! Félicitations aux deux gagnantes qui reçoivent, dans l'ordre du tirage au sort, une miniature de la Lounge Chair et de son ottoman (Eames) et une miniature du canapé LC2 (Le Corbusier).
Merci à chacun de s'être prêté au jeu. C'était un grand plaisir de vous découvrir, ou de vous retrouver.

14 commentaires:

dejolilou a dit…

bravo aux gagnantes !!!!
et bravo à vous deux, le tirage au sort est un vrai spectacle !!!

mo" a dit…

magnifique !!

catherine a dit…

Bravo aux gagnantes !
De toutes façons, il n'y a pas de perdantes, le tirage au sort est un cadeau à lui tout seul !
Merci :-)

fanja a dit…

excellent!
bravo aux gagnantes et merci pour ce petite jeu si généreux x

myssja a dit…

Bravo!

Alegria a dit…

So love this blog, congratulations to the winner, beautiful. Excellent. You are fantastic, congratulations. Much creativity and a lot of nostalgia was the secret beauty of the blog.

Ribambins a dit…

jolie mise en scène. Bravo!

Yoli a dit…

Esto es genial, que lindo!

Diacritique a dit…

Youpi ! C'est tellement rare que je gagne quoi que ce soit ! Merci, merci !! Et le tirage au sort est très beau. Je t'envoie mon adresse.
et merci Hector (magnifique masque, d'ailleurs)
:-))

karyn a dit…

zut!
félicitations aux gagnantes!

Olivia (H&V) a dit…

Bravo aux gagnants !!
Merci Carole pour ce moment de détente.
Bon week end

Diacritique a dit…

Bonjour
je n'ai pas réussi à envoyer un message à ton adresse .fr ; il est revenu 2 fois avec un message d'erreur. Du coup, j'ai essayé avec .com...
A bientôt

marie a dit…

ouais d'accord, bravo aux gagnantes... Mais quand même, j'avais imaginé un emplacement sympa dans mon petit salon !!!
superbe mise en scène en tout cas.
Bises!

La Rimule a dit…

Oh il y en a qui on du bolllll !