15 mai 2009

merci bis

Pour vous remercier de votre généreuse participation et pour encourager celles à venir, je mets en jeu une miniature supplémentaire : le canapé LC2 de Le Corbusier (1929), également en provenance du Design Store Tokyo (et en rapport avec le programme de mon week-end...).
Il me tarde de vous lire et de découvrir vos pièces fétiches, pour ceux qui accepteraient de m'envoyer quelques photos. Merci d'avance de participer à ce jeu, jubilatoire pour ma part !
Pour les présentations, c'est ici.

4 commentaires:

fanja a dit…

oh tu vas à l'expo du Corbusier, elle est extra apparemment. il me tarde d'y aller également. bon weekend à Londres!

Isabelle a dit…

Ca y est, je t'ai envoyé quelques photos !
A bientôt

Yoli a dit…

Oh this is beautiful, I am so in love with your blog. You know I bought the poster with all the little chairs.

sue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.