20 juin 2009

en piste

Depuis sa première présentation, le projet playmo a subi de grands remaniements… Le nouveau casting est prêt, nous n'attendons plus que le petit rayon de soleil du matin pour réaliser le grand shooting ! Demain, peut-être… Vos encouragements, lors du premier billet, ont été très appréciés. Merci !

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Belle occupation pour demain matin : séance de photos playmobil, sans doute plus sage qu'une ballade "parisienne" rue haute ...et à la découverte de Bruxelles !
Je note au passage qu'une jeune princesse a semble t il fait son apparition ...

vintage for kids a dit…

Une reine, même...
J'essaie aussi d'échanger un cambrioleur contre une nonne ! Pas facile, je n'ai pas trop la main sur ce projet...

lovepics a dit…

ce projet me plaît définitivement beaucoup!!!

Aline a dit…

ouaisss! je suis super fan de ce projet playmo!!

Ribambins a dit…

petit retour en arrière sur la mise au point... ce sont ces billets que je préfère.