3 juin 2009

projet en cours

Le petit atelier de production de collection*minuscule a soulevé quelques velléités de création dans la maison. J'ai tenté d'aider à l'exécution de l'une d'elle, plus adaptée au public de petite taille semble-t-il (puisque les petites chaises, finalement, intéressent surtout les grands). J'avoue que cette farandole de playmobil me tente bien. Nous n'en sommes qu'au prototype, annoté par mes commanditaires qui souhaitent certaines corrections.
Par ailleurs, je songe également au volume 2 de collection*minuscule, qui devrait voir le jour à la rentrée.
Edit du 7 juin : merci beaucoup pour vos réactions motivantes !

9 commentaires:

Isabelle a dit…

Très mignonne cette farandole de playmobils ... très virils !

A bientôt

SoHK a dit…

oh oui j'aime !

mo" a dit…

waaa génial !

Ribambins a dit…

Sommes nous en pleine phase de régression ? Connais tu les playmobils moulés dans de la résine ? L'idée est très sympa.

Yoli a dit…

Oh how cute!

audrey a dit…

exceptionnel ! j'achète de suite. Une version avec doudous et autre peluches aussi ...

lilouka a dit…

Ho oui !!!

fanja a dit…

oh oui génial! j'aime les petites annotations au crayon de papier x

lovepics a dit…

excellent... un grand succès, c'est sûr!