11 sept. 2009

atelier Assemblé à Anvers

Atelier Assemblé présente sa collection été sur son site. Les photos d'Anoek Luyten sont si belles qu'on ne peut s'empêcher d'aller revoir celles des collections antérieures.
Premier billet ici
Photographies d'Anoek Luyten

11 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

Lovely photos - merci - je ne connaissais pas Anoek Luyten.

Van et Nina a dit…

les photos sont vraiment extra, j'adore!

dejolilou a dit…

je suis fan de leurs créations et j'ai eu la chance d'en voir chez lilibulle...

gini a dit…

bonjour des montagnes du sud!je suis bien contente de venir sur ton bLog!j'adOre! oui cette marque est geniaLe!à bientôt!
gini

lovepics a dit…

c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos...
je file découvrir le site!

Jasmine Mirra a dit…

quelles belles photos!

Kaylovesvintage a dit…

wonderful photos

anne a dit…

Oh que ces photos sont belles !

n a t s u m i a dit…

Beautiful photos!! Are they french vintage clothes?? Lovely!!

MiddleOfNowhere a dit…

Sublimes.....ces photos sont sublimes.

kindra a dit…

you have an AMAZING blog! what a great plaid…