15 sept. 2009

an eye for annai

Une animation de Jon Klassen, réalisée en collaboration avec Dan Rodrigues, à visionner ici, et d'autres jolies découvertes sur son site.

8 commentaires:

Van et Nina a dit…

Oh I know this video and I love it!

mo" a dit…

ohlala.... merci !!!!! ;)

Kickcan and Conkers a dit…

Ma fille vient de la regarder entre 12-14, et elle s'est régalée. merci!

marie a dit…

Gaia a adoré ! Et moi aussi...

Aline a dit…

Waouhhh! Superbe!!!

Odile a dit…

Je suis sous le charme, j'ai adoré le graphisme et les couleurs et l'histoire est si simple et pourtant si jolie.
Merci Carole pour ces petits plaisirs à partager.

Nelly a dit…

Merci Carole pour cette découverte. Tout y est, le graphisme, la poésie, l'humour. Une belle bouffée d'air pur pour terminer la journée.

tricia a dit…

merci merci merci.
ahhhh. j'adore.