12 sept. 2009

jour de casting

Photos volées de la séance de casting aujourd'hui chez vintage for kids. Beaucoup d'émotion dans les rangs ! Encore quelques hésitations sur la forme de l'opus II de collection*minuscule mais les dix modèles sont sélectionnés !
Merci à Virginie et Isabelle d'avoir accepté de me prêter chacune ma pièce préférée de leur collection.

10 commentaires:

Isabelle a dit…

C'est avec plaisir !
Je reconnais la mienne ... mais quelle est celle de Virginie ?
A bientôt

Aline a dit…

Superbes photos... jolis mannequins!

myssja a dit…

j'adore la ronde en paille.

Ribambins a dit…

jolis jeux de lumière. Belle mise en scène. Le casting a-t-il été à la hauteur du scénario ?

mieke willems a dit…

oh all such pretty chairs!

lovepics a dit…

que c'est beau!!! la première photo est sublime: la lumière, les courbes, la "forêt" de pieds...

La Rimule a dit…

Elles avaient l'ai un peu stressées les chaises! ;)

la natach a dit…

Whahou ! :o)

bribriMX a dit…

ahhh qd je vois les chaises, je pense à celle qui m'est passé sous le nez, une casala, en brocante à 3€, verte que j'étais !!!!

tricia de myredboots a dit…

ummmm. j'ai déjà eu une chaise en rodin comme celle ci... est-ce que celle ci? je me demande.

peut-être. peut-être pas.