8 sept. 2009

l'as de pique #2

En cherchant – par hasard... – ce que donnait la requête "ace of spades" sur ebay.com, j'ai découvert des lots entiers d'as de pique, vendus par 16, par 35, par 100... C'était très tentant...
J'en ai acheté 135 ! Eh bien j'ai finalement été un peu déçue. Beaucoup de doublons d'un lot à l'autre, et même les motifs du verso n'ont pas tenu leur promesse. Bref, je n'ai retenu que 10 cartes vraiment intéressantes, rien de comparable avec la fabuleuse collection d'Amie Karp.

4 commentaires:

Ribambins a dit…

Ebay a son lot de déboires.. pas encore tellement remise, tellement contente. Dis-toi qu'elle a mis des années à constituer sa collection, alors 10 c'est déja pas si mal ;-)

Alegria a dit…

How different if you think everything on ebay. I have a new blogger, http://alegriarenatagomesdefarias.blogspot.com/

myssja a dit…

j'ai quelque experiece semblable sur ebay...

La Rimule a dit…

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis ebay addcit ! ;)