1 sept. 2009

pêle-mêle

Ravie de vous retrouver après cette longue interruption. Puis-je avouer que, pour ce premier jour, j'ai la tête encore un peu en désordre ? Des projets, beaucoup de choses à mettre en place, mais par où commencer ? Je suis tentée de choisir l'option rentrée en douceur...
Merci infiniment pour votre soutien concernant l'édition du livre. L'impression est toujours en cours (malgré ce que laisse croire cet exemplaire factice...). Il devrait paraître début novembre et je ne manquerai pas de vous faire part des différentes avancées au sujet de sa mise en place (librairies, site, etc.).

7 commentaires:

mo" a dit…

oh toutes ces lettres, il y a de quoi écrire une très belle histoire dis-moi ! je t'embrasse bien fort xxx :)

Kickcan and Conkers a dit…

J'adore la première photo.

marie a dit…

Ca a jette, dis !

Ribambins a dit…

mince, j'ai vu la photo et me suis dit ça y est... bon je continue à patienter...un peu de stress chez toi sans doute.... Bonne rentrée en douceur!

myssja a dit…

wellcome!

lovepics a dit…

ravie aussi de vous retrouver!
bonne rentrée

Van & Nina a dit…

Je découvre ton blog, il est superbe! je reviendrai ;-)