23 sept. 2009

playmo in progress

Il semblerait qu'un nouveau casting soit en cours pour le projet playmo. Il est vrai que quelques fêtes et anniversaires ont été l'occasion d'étoffer la collection et il est de plus en plus évident que les nouveaux arrivants doivent figurer dans le top 10. Nous n'en n'étions qu'au prototype. Tout peut encore changer et, pour l'occasion, j'offre 1 exemplaire de l'avant-tirage de la première version aux 10 premières personnes qui posteront un commentaire et m'indiqueront leur adresse à vintageforkids@gmail.com.
Edit : Frederique est arrivée à temps pour le 10e exemplaire. Merci pour vos messages adorables.
Comme c'est vraiment agréable de vous lire, je relance une série de 10, la dernière...

27 commentaires:

morgane a dit…

rho comment résister ;-)
bisous xxx

dejolilou a dit…

as tu connu les playmobil à dessiner. Ils étaient tout blancs et tu pouvais les colorier avec des feutres. J'en ai eu petite et n'en n'ai jamais revu depuis...

Sophie a dit…

Je suis une lectrice aussi discrète qu'assidue de votre blog et impatiente depuis le début de voir aboutir le projet playmo....voilà une belle occasion de me manifester enfin!

cardamome a dit…

Je ne peux pas laisser passer ça! Ce projet playmo est extra!!

Kickcan and Conkers a dit…

Génial ce Projet Playmo; je prends ça en cours apparemment mais ces petits livres ont l'air magnifiques.

fanja a dit…

youpie! j'ai hâte de voir la deuxieme version aussi. bises x

Véronique a dit…

La prochaine fois que je fais une installation Playmobils avec mon fils, je la prends en photos.
Merci pour votre blog, tout est toujours très graphique, discret, et inspirant. (Je vous lis, je ne poste jamais, je me lance.)

Anonyme a dit…

bonjour! discrète moi aussi (je partage avec vous la passion des chaises pour enfants même si ma collec est plus modeste), comme Sophie, ravie de me manifester pour un petit jeu!
a bientôt
marianne

Olivia a dit…

QUelle armée au pas !
C'est très beau, comme d'hab...
bises

frederique a dit…

Quelle boone idee, c'est vraiment tres tres beau!

Isabelle a dit…

je serai donc la 11ème ...
une nouvelle fois, une très belle réalisation !
A bientôt

TheYoupiTouch a dit…

rho je veux bien ! on est tous de grands fans de playmo ici !

karyn a dit…

j'en connais un ici qui serait ravi d'avoir un exemplaire des playmo-minis!

Van et Nina a dit…

oh, c'est merveilleux, moi qui ai joué aux playmobils pendant des années! et qui vais passer le relai à mon loupiot probablement...

Satsuki a dit…

Des playmo ! J'aime tellement ça qu'il y a quelques années, j'ai voulu une coupe de cheveux "playmo". Un grand ratage : cela ne va qu'aux Playmo… 

Lollipop a dit…

Des playmos en 2 dimensions à trimbaler partout en poche!? le rêve! Félicitations pour cette merveille
...

{listes} a dit…

moi qui marche sur les playmos dès que je pose le pied dans les chambres des garçons...

Nelly a dit…

argh ! J'ai cru arriver trop tard... lorsque j'ai lu la dernière ligne :D Chouette, les petits playmos vont rejoindre en bonne place les petites chaises de la collection "Minuscule".

marie a dit…

J'espère que c'est bon...!
je t'embrasse, mais je me dépêche !

ma prairie a dit…

aaaaaaaaaaaah serais-je la 20 ème ??

ma prairie a dit…

ouf...je peux continuer alors...encore un super camp fait de kapla pour les playmo ce matin !

premier avril a dit…

oups! trop tard pour les playmos.
pas grave, je venais ici principalement pour te remercier de ton petit mot. donc tu étais au marché beaubeau... c'est rigolo.

La Rimule a dit…

Trop tard mais j'en profite pour dire que c'est craquant comme idée !!!

Ribambins a dit…

Trop tard mais aucune importance. Juste le plaisir de dire bonjour. Un autre mini-livre très beau.

lovepics a dit…

trop tard pour moi aussi! alors juste BRAVO pour ce nouveau projet, je le trouve très réussi!

la natach a dit…

Oh bah zut, trop lente, mais tant pis, quel beau projet quand même dis donc !

Zoe loves chocolate a dit…

Super blog, j'adore le vintage, je suis servie! Merci beaucoup, je te rajoute à mes liens!