25 sept. 2009

un grand jour

Il est arrivé ! Seulement dix exemplaires en avance pour le regarder sous toutes ses coutures et vérifier que tout va bien. Eh bien, tout va bien, et mieux encore...
Le reste du tirage quittera Hong Kong par bateau à la fin du mois, pour arriver début novembre au Havre. Une épopée ! Cela me laisse donc un mois encore pour préparer sa sortie car, qui dit autoédition, dit autodiffusion, et c'est très exaltant. Il sera présent dans un certain nombre de librairies et de magasins de design, et de déco pour enfants, à Paris et à Bruxelles, dont vous trouverez la liste sur le site (en construction) de l'as de pique, puisque c'est ainsi que se nomme ma toute nouvelle maison d'édition. Je vendrai bien évidemment aussi l'ouvrage dans la boutique du blog.
Un grand merci pour votre intérêt, et vos messages d'encouragement lors de sa première présentation. Je n'aurais peut-être pas autant d'énergie sans votre présence.
Pour information, voici ses spécifications : 15 x 22,5 cm, 160 pages, 25,00 €, et je dois souligner la précieuse collaboration de Pierre Gencey pour les textes d'introduction et celle d'Isis-Colombe Combréas, du magazine Milk, pour la préface.
Si vous avez des suggestions de lieux de vente
incontournables sur ce sujet en province et dans d'autres pays francophones, surtout n'hésitez pas. Merci d'avance.

25 commentaires:

Van et Nina a dit…

ils ont l'air splendides, félicitations!

Ribambins a dit…

j'ai hâte ! Bravo!

olivelse a dit…

Ouaouh!!!
Comme je suis impatiente de le feuilleter !
Les finitions ont l'air parfaites et la mise en page laisse présager un ouvrage magnifique, vivement novembre ! Mille bravos !
Else

TheYoupiTouch a dit…

il a l'air fabuleux, je te contacte ;-)

lilouka a dit…

C'est génial !!!
J'en ai des frissons ...
J'ai hâte aussi de le feuilleter ...

miluccia a dit…

j'ai hâte de le voir... félicitations!

Satsuki a dit…

Quelle belle aventure… félicitations !

Nelly a dit…

Un grand bravo pour cette grande aventure... qui doit sûrement te demander beaucoup d'énergie !

bobo a dit…

Ohlala, comme je t'envie d'avoir réussi à mener ce magnifique projet jusqu'au bout! Très impatiente d'en tourner les pages...BRAVO

Caterine a dit…

il a l'air tout joli. je suis impatiente de pouvoir mettre mon nez curieux dedans.

morgane a dit…

les filles, je l'ai eu entre les mains et je le vous confirme : ce livre est un petit bijou !
bravo encore carole, je suis très très admirative tu sais... ;-)
xxx

Olivia a dit…

Bravo ! Je suis heureuse pour toi..
Quelle émotion cela doit représenter.
Je te souhaite du succès.
Je l'achète dès qu'il sort !

la natach a dit…

Quelle belle aventure, j'ai vraiment hâte de le feuilleter ! Félicitations pour ce petit bébé en route ! ;o)

Odile a dit…

La couverture sobre, à l'intérieur le beau papier rouge à petits motifs, la page de garde élégante, l'image un peu floutée juste ce qu'il faut pour donner envie d'en voir plus ou essayer de déchiffrer ces caractères...(j'ai l'impression de lire Bertoia en vertical ?) ce que tu donnes à voir est prometteur,on a vraiment envie de tourner cette première page !
Ah j'allais oublier, l'as de pique quel joli nom, en tout cas ceci explique cela .
félicitations pour cette création que l'on a déjà envie de posséder!!

audrey a dit…

Bravo pour cette incroyable ténacité ... qui paye !

pic nidouille a dit…

Je ne distribue pas encore de livres mais donnes-moi tes conditions, c'est très tentant!!!!

Isabelle a dit…

Magnifique ! J'ai hâte de l'acheter et de le lire ...
Je suis sure que cela va super bien marcher !
A bientôt

PushTheYellowButton a dit…

Bravo... Admiratif de voir un projet mené de A à Z. Comme il doit être bon de tenir le résultats de ses efforts et passions.

Je lui réserve une place.

Kickcan and Conkers a dit…

Bravo pour ce travail - le livre a l'air magnifique!

Vincent a dit…

Vraiment très impatient de le lire ...

Anonyme a dit…

Tout simplement BRAVO. Chantal, Gérard HITIER & Lisa.

Vero a dit…

On peut s'inscrire sur une liste d'attente ?? :-))) Vivement novembre !!

Anonyme a dit…

Alors c'est clair, je suis impatiente de l'acheter! Déjà que j'avais été totalement sous le charme de la collection miniscule...
A Paris je te recommande Artazart, c'est une super librairie au Canal St Martin dans le 10ème, ils sont orientés graphisme, design, photo, archi, avec même un coin enfant.
Beaubourg a aussi forcément une belle sélection de livres...
A Bruxelles je te recommande l'espace Cook and Book à Woluwe St Lambert. Ils ont une sélection pointue de design, archi, graphisme etc... le tout dans un concept où tu manges au resto et achètes des livres après. C'est un ensemble de magasins situés autour du centre culturel communal, en face du Woluwe shopping Centre, métro Roodebeek. N'hésites pas à me recontacter si tu as besoin d eplus d'infos.
Bon courage!

Julie

julie.vanderauwera@wanadoo.fr

Murielle a dit…

Bravo !
Cook&book en effet me semble le lieu PARFAIT pour une séance....
Bruxelloise de coeur exilée sur la French Riviera, je réfléchis à un endroit sympa dans le coin et je te recontacte!

Dounia a dit…

Bravo! Ce livre m'a l'air magnifique!
Où pourra t-on se le procurer?