17 sept. 2009

deslits

1. Un berceau en rondins de bois. 2. Une nacelle en bois de Boubanga. 3. Une caravane pour faire le tour de l'Italie. Trois heureuses manières de dompter la nuit... et bien d'autres encore dans le livre de Thierry Bouët, Deslits (Aubanel, 2007).
Photographies Thierry Bouët.

10 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

J'adore la caravane!

Sohappy a dit…

Voilà longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog... mon dieu quel merveillesssssssssssss !

myssja a dit…

precieuses photos!

Kaylovesvintage a dit…

amazing

marie, gabrielle a dit…

Bonjour,
un petit hommage sur notre blog...
pour vous dire à quel point nous aimons votre travail...

Aline a dit…

Superbe caravane! J'en rêvais enfant! Merci!

pomme a dit…

moi aussi je rêvais d'un lit qui me conduirait à l'école sans être obligée de me lever le matin. ça existe donc vraiment ;-)

lovepics a dit…

ce livre sera dans ma bibliothèque sous peu :-))
quelles belles photos... j'aime particulièrement la 1ere!

lilouka a dit…

Oh oui la caravane est Top ...

kat a dit…

***Vraiment génial ! elles sont top ces photos !! j'adore !***