31 oct. 2009

après 21 jours de mer

Le voyage aura été moins long que prévu. Partis de Hong Kong le 5 octobre, les livres sont arrivés dimanche dernier au Havre, et le 30 octobre à 7 heures à Paris pour une partie d'entre eux, le reste ayant mis le cap pour Valence en France.
L'exotisme de ce périple aura ajouté à la saveur de l'attente. Et combien de fois ai-je imaginé ces livres balancés par la houle en pleine mer dans la nuit noire ? Toujours cette même image qui me donnait des frissons dans le dos. Étrange vision.
Aujourd'hui, le livre peut commencer sa propre vie et, après cette attente que vous avez partagée si agréablement avec moi, j'ai hâte qu'il vous rencontre.
Comme prévu, les expéditions commenceront le 3 novembre, date de réception des posters collection*minuscule qui les accompagneront.

11 commentaires:

Pauline a dit…

J'ai hâte aussi de le rencontrer...

Kickcan and Conkers a dit…

Quel chemin, quel voyage... j'ai hâte.

Audrey a dit…

L'un d'entre eux poursuivra son périple de l'autre côté de la frontière jusqu'ici en Bavières à 15 kms à peine d'une célèbre petite figurine...

suprlipopette a dit…

Quel joli récit de voyage... J'ai eu l'occasion cet après-midi d'en voir un exemplaire figurer en bonne place, dans une vitrine de Tropismes...

myssja a dit…

le Moment arrive...;-)

Fleur a dit…

Normal je pense cette vision, ce sont tes "bébés" que tu as créé et vu prendre forme.J'ai hâte d'accueillir le mien ;o) très bientôt maintenant...

Aline a dit…

Super, quel voyage!!!

hirondellle a dit…

Comme j'ai hâte de le tenir entre mes mains.......... et c'est certain, ce long voyage accentuera encore plus sont petit côté exceptionnel !!!!
Au passage très bel article sur toi (enfin lui !!) dans le DECO idées de ce mois-ci :-)

Pauline a dit…

ça y est on est le 3 novembre!!!

Barbara B. a dit…

BRAVO madame!!!!!
(she did it!)
clap clap clap

ateliersreinette a dit…

wouaahh ça y est on y est!
je suis contente pour toi!