9 oct. 2009

en vol...

Quoi de plus enivrant que de parcourir Paris à vélo tout en ayant l'impression de travailler ? Mon Grand Tour cette semaine encore pour rencontrer les libraires était une parenthèse délicieuse. Déposer entre leurs mains ce livre que j'ai tellement imaginé avant de le voir concrétisé était un moment savoureux.
SAVE THE DATE... Les soirées de lancement sont programmées : le jeudi 12 novembre à Bruxelles et le jeudi 19 novembre à Paris. Les détails, bientôt... Je serais très heureuse de vous y rencontrer.

12 commentaires:

lovepics a dit…

de belles photos pour un grand jour!
encore bravo!

mo" a dit…

waouw les photos, accord parfait avec ce que tu écris ! oui oui encore bravo carole !!

Kickcan and Conkers a dit…

Magnifiques ces photos, quel élan - Bravo!

marie a dit…

T'es pas tombée ?
A bientôt !

nolwenn a dit…

Quels beaux reflets pour nous présenter cette aventure!

PushTheYellowButton a dit…

Carole vue du ciel.. Par Yann Arthus Bertrand... Zoom mal réglé... très bien

Isabelle a dit…

A bicyclette ... que d'aventures !
Plein de bonnes choses pour la suite et rendez vous le 19 novembre pour le grand jour !

Odile a dit…

Encore de très jolies photos!
J'espère que ton Grand Tour des librairies a été fructueux et que ton livre, ton super livre, a reçu le meilleur accueil.
La date du 19 nov est notée et si c'est une invitation , j'y serai !

pom a dit…

C'est noté jeudi 19 novembre, dis moi où... Il faudra que je rentre tot de déplacement... Bravo, et courage.
Pour le vélo, j'apprécie en soirée lorsque les voitures se font plus rares...

satsuki a dit…

Vraiment pas de chance : le 12 novembre, je serai à Paris et le 19, à Bruxelles ! J'attendrai donc tes compte-rendus avec impatience.

dejolilou a dit…

quand on partait de bons matins quand on allait sur les chemins !!!!
c'est ce que j'ai dans la tête à chaque fois que je vois tes photos !

Lily a dit…

Vos photos sont magnifiques, I save the date à Paris... j'attends de savoir ou mnt !