28 oct. 2009

l'endroit

Ouverte depuis le mois de septembre, la boutique Les Ultimes se cache coquettement dans un passage situé entre la rue de la Roquette et la rue de Charonne. Il est difficile de poursuivre son chemin sans entrer. Entrer, c'est ce que j'ai fait lors de mon Grand Tour et je dois dire que, tout de suite, j'ai senti qu'il se passait... ou qu'il se passerait quelque chose par ici. Sans doute grâce à la gentillesse et à la générosité du propriétaire, Hervé de Gruzoir, architecte d'intérieur, décorateur, graphiste, au talent multiple.
C'est donc là qu'Hervé et moi vous accueilleront avec grand plaisir le 19 novembre, de 18 h à 21 h, pour le lancement du livre, mais ça vous le savez déjà.
Les Ultimes | 10, passage Thiéré | 75011 Paris | 01 48 06 02 18

16 commentaires:

Aline a dit…

Belle adresse, c'est vrai! Ce que j'aurais aimé venir!!!

karyn a dit…

je comprends qu'on ait envie de rentrer dans ce lieu!

Kickcan and Conkers a dit…

wish I could come :(

morgane a dit…

mais c'est magnifique !! comme je bisque de ne pouvoir en être... :-(

tricia de myredboots a dit…

i will be there!
j'ai appris aujourd'hui que je vais à paris le 19 novembre pour le boulot.

Marie a dit…

je viendrai aussi sans faute pour trinquer au vin blanc. D'autant que je ne connais pas cette boutique qui est a deux pas de chez moi...

ateliersreinette a dit…

Cet endroit a l'air parfait.
je ne pourrais pas venir dommage!

La Rimule a dit…

Ce lieu m'inspire bcp ! Bravo à toi !

suprlipopette a dit…

Ah merci ! moi qui me demandais ce qu'était "les ultimes", maintenant j'en sais plus.. et bien cela donne grandement envie...

PushTheYellowButton a dit…

Top!! L'endroit a l'air "on ne peut plus" approprié... J'espère pouvoir être des vôtres..

Lily a dit…

J'avais déjà très envie de venir pour le lancement du livre, et maintenant pour l'endroit aussi... je vais essayer. Si je pouvais pas, merci pour le livre c'est vraiment une très belle idée et merci pour nous faire découvrir ce lieu.
Au plaisir :)

dejolilou a dit…

le 19 novembre ? c'est un jeudi ?
mince, pfffffff, j'peux pas non plus !

carole a dit…

Trop déçue de ne pas être à côté et donc de ne pas pouvoir venir. J'aurais tant aimé. En tout cas, bravo !!!

Fine Little Day a dit…

Goodies, love that little "shelf"!

pivoinerose a dit…

c'est drôle, le meuble en formica qu'on voit sur la deuxième photo, au fond à gauche, et bien il est maintenant dans la chambre de tristan et sur la banière de mon nouveau blog!
j'adore cette boutique!

SoHK a dit…

Bonjour Carole
Le lancement parisien est prévu quand ? je vis entre Dublin et Paris (rue de charonne !!!!!) alors si je suis chez moi (ou si j'organise mon retour en fonction ;), ce serait avec plaisir.
Su
http://sohappykids.blogspot.com