17 oct. 2009

Playmogirls

Le casting de la collection*minuscule Playmobil est terminé... Cependant, le moment où les candidats sont prêts ne correspond pas toujours à celui où la lumière permet de mettre en œuvre la séance photo. Tous ces petits Playmo regagnent alors leurs voitures de police, donjons et autres repaires extrêmement bien gardés et c'est reparti. Nous espérons toutefois réunir toutes les conditions la semaine prochaine...
Parallèlement, j'ai dû me rendre à l'évidence que le surnombre de guerriers dans cette nouvelle sélection laissait peu de place à la gente féminine. J'avais tout de même une magnifique fée, une nonne et une reine à placer !... Alors j'ai décidé de mener deux projets parallèles et voici la collection féminine au complet, qui a trouvé sa dernière recrue cette après-midi : une splendide mariée.
Il y aura donc deux collection*minuscule Playmobil : une version fille et une version garçon.
Pour les plus passionnés, l'exposition "Il était une fois Playmobil" aux Arts décoratifs sera peut-être un événement incontournable, et, au même endroit, l'exposition des livres de Munari est sans doute aussi un passage obligé.

5 commentaires:

Ribambelles & Ribambins a dit…

et une vrai version mixte ?
il va y avoir du monde...
Bon fin de WE.

karyn a dit…

il me tarde de les voir en situation!

Isabelle a dit…

Super ! tu peux tout de suite m'en réserver deux de chaque (et oui, cela intéresse les grandes et les plus jeunes ...) !

lovepics a dit…

un casting playmogirl, trop chouette :-)

TheYoupiTouch a dit…

hate aussi de voir les playmogirls, et encore des regrets de n'etre plus parisienne pour aller aux Arts Decos !! bouh...