23 oct. 2009

sit down

Il y a eu celle du Vitra Design Museum en Allemagne en 1997, celle de la collection Maurizio Marzadori à Bologne en 2003, puis celle du Hofmobiliendepot à Vienne en 2006-2007 transférée ensuite au MARTa Herford en Allemagne en 2007, et... en 2010, du 6 février au 13 juin, à Londres, il y aura celle du Victoria & Albert Museum !
Parallèlement à l'exposition, le musée présentera l'arche de chaises Ercol dévoilée lors du London Design Festival et un groupe d'étudiants en design planchera sur la manière de réinventer la chaise scolaire.
C'est Molly qui m'a fait part de cette bonne nouvelle... Et je me suis même laissée dire que quelque chose se préparait également à Paris pour 2011.

Un grand merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à la mise en ligne du livre sur le site de l'as de pique et merci également pour toutes vos réservations. Les livres arriveront au Havre le 24, demain ! Dommage que je ne puisse aller à leur rencontre. Je découvrirai le stock le 29 ! Une douce folie...
Les envois des livres débuteront le 3 novembre. Très bientôt donc...

Ci-dessus : exposition au MARTA Herford en 2007, photographie de WrldVoyager.

8 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

Oh yes, I'll be going to that! Love the V&A.

Ribambelles & Ribambins a dit…

Tiens tu me donnes l'idée d'un petit billet clin d'oeil sur Ercol. deux trois choses glanées. Rien du tout.
Bon WE!

lilouka pour JojO a dit…

Une occasion pour aller faire un petit tour à London ...
Et j'attends impatiemment ...

morgane a dit…

une bonne excuse pour y retourner au printemps ;)

Pauline a dit…

Quel moment magique cela doit être pour toi!
Quelle belle aventure...

mieke willems a dit…

seems like an amazing exhibition!!

Marie a dit…

La vie est parfois amusante... Je passe parfois ici. J'apprecie ton travail et ce matin dans ma boite mail mon amie Isa G. m'envoie une inviation pour le lancement d'un livre et je découvre que c'est toi et que vous bossiez ensemble à Paris.
Le monde est petit . Je passerai le 19 nov et je te souahite plein de belles choses

Kickcan and Conkers a dit…

Juste un petit mot pour te dire que j'ai parlé de ton nouveau livre sur mon blog; j'en parlerai plus longuement en novembre...
As-tu reçu mon mél au sujet de la librairie à Uzes?