20 oct. 2009

un autre grand jour

Le site est en ligne pour les pré-réservations du livre ! (Même si quelques pages restent inactives le temps de terminer la construction.) Comme annoncé précédemment, je glisserai le nouvel objet collection*minuscule dans le pli des 100 premières personnes qui feront le clic magique : un poster 21,5 x 61,5 cm imprimé sur du papier Elementa 50 g, choisi pour son aspect fragile... Je l'offrirai également lors des deux soirées de lancement à Bruxelles et à Paris, où j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer.

23 commentaires:

karyn a dit…

quelle belle aventure!

la natach a dit…

Et voilà ! :o)
J'espère que les pré-résa vont exploser ! ;o)

Fleur a dit…

Pour ma part c'est résevé :o)
J'ai vraiment hâte de découvrir ce petit bijou !

La Rimule a dit…

Waouh BRAVO !
Et oui, les frais de port c'est un vrai casse tête et la Poste en Franc n'aide pas trop (elle est mystérieusement silencieuse sur certaines possibilités et "étrangement" prolixe sur d'autres...).

morgane a dit…

oh what a day !!

Kickcan and Conkers a dit…

ça y est - le mien est pré-commandé, j'ai hâte de tourner ces belles pages. BRAVO!

premier avril a dit…

splendide, tout simplement splendide.
félicitations.

Isabelle a dit…

Il va falloir que je patiente jusqu'au 19 novembre ...
Le livre a l'air superbe et délicieusement intéressant !

Miluccia a dit…

J'ai hâte de pouvoir feuilleter ce livre tranquillement chez moi,
c'est un vrai plaisir de passer quotidiennement ici.
Bonne chance dans votre aventure!

hirondellle a dit…

Quelle belle aventure !!!!!
J'ai hâte de le recevoir et de découvrir un peu plus ton univers qui n'en finit pas de m'enchanter.

Pauline a dit…

Je ne pouvais résister :-)
La pré-commande est faite vivement que je puisse feuilleter ce petit bijou!

cocon-a a dit…

rien que 4photos, je sens quelque chose extraordinaire.. j'attends qu'il arrive chez moi en novembre.
bravo!!

lollipop a dit…

bravissimo! ps: je t'ai envoyé un p'tit mail avec deux idées.

lovepics a dit…

j'ai hâte...

emma'sfamily a dit…

ayé commandé je suis impatiente
merci pour ces merveilles

odile a dit…

moi aussi j'ai commandé mon exemplaire au cas où je ne puisse me rendre à la soirée de lancement à Paris, mais je compte bien y faire un tour.
En tous cas, bravo pour tout ce travail accompli, je souhaite à petite fabrique de devenir grande !

lilouka pour JojO a dit…

Félicitations !!!
Il va être tellement beau ce livre ...
J'ai hâte ***

catherine a dit…

Félicitations, Carole.
Je suis impatiente de pouvoir feuilleter ce livre... Il y a semble-t-il quelques pages qui me touchent particulièrement, tu imagines...
A ce sujet, et puisque tu nous demandes des idées de "lieux de vente incontournables", je suppose que la librairie Imbernon (au 3ème étage de la Cité Radieuse) serait ravie de pouvoir proposer ton livre à la vente, non ?
Encore bravo et à bientôt,
Catherine

v. a dit…

totalement sous le charme ! et puis, moi aussi j'aimerai ton livre.
Pourrais-tu me dire combien coûtent les frais de port pour la suisse ??
et puis, y en a-t-il encore à dispo ??

tricia de myredboots a dit…

je viens de commander le livre.
j'ai hâte!!!

(je suis emerveillé par votre blog. j'ai passé une très belle soirée devant mon ordi ce soir... à découvrir des videos, des vêtements vintage, etc.)

nolwenn2 a dit…

un petit cadeau de Noel en avance !

Anne-Laure a dit…

Comment fait-on pour commander en bénéficiant de Kiala ?
merci
aL

9emesymphonie a dit…

et voilà, je viens de passer commande ;)