14 oct. 2009

un quatorze octobre

Une date anodine pour moi, et pourtant chaque jour a son importance dans le compte à rebours jusqu'à ce mois de novembre tant attendu. Des listes, des découpages, de savants calculs, des devis, des pdf, des coups de fil... ça bouillonne, par ici ! Et un joli soleil bruxellois pour accompagner tout ça.
Vos messages d'encouragement font partie de cette petite fête quotidienne et bienvenue à celles et ceux qui pourront venir prendre un verre pour le lancement du livre le jeudi 12 novembre à Bruxelles au Bozarshop de 17 h à 20 h, et le jeudi 19 novembre à Paris dans la boutique Les Ultimes de 18 h à 21 h !
Le livre y sera en vente accompagné de la présentation d'un petit poster collection*minuscule, offert à cet occasion. Je le glisserai également dans le colis des 100 premières personnes qui pré-réserveront le livre sur la boutique en ligne (accessible dès le 20 octobre).

17 commentaires:

Fine Little Day a dit…

Looks interesting!

{listes} a dit…

courage courage!
le bozarshop, c'est canon quand même comme lieu de lancement!
bien reçu les minuscule*playmo, les enfants comme moi adorons! merci carole!

Kickcan and Conkers a dit…

Wonderful photos!
Dommage que je ne pourrai pas venir à Paris mais j'attends le 20 octobre avec impatience...
courage!

marion de Paris a dit…

vivement le lancement miss !!!! j'ai hâte de voir ce livre dont j'ai beaucoup entendu parler ...
la date est notée à l'agenda.
à très vite et bon compte à rebours ! bonne montée d'adrénaline !
bises,

PushTheYellowButton a dit…

Yo... Chaque jour jusqu'à ces dates doit certainement être délicieux d'impatience pour toi! Ce qu'il faut, c'est un calendrier de l'Avent...

Van et Nina a dit…

j'aime beaucoup cette ambiance que tu nous fait partager aujourd'hui...

Isabelle a dit…

Des "livrets" ... un livre ... et maintenant un poster ...
Quelle créativité ...
J'ai hâte de découvrir tout ça !

Gabi a dit…

Courage pour cette dernière ligne droite !

La Rimule a dit…

On va suivre ça à fond !

Sophie a dit…

j'essaierais de passer à Paris, mais sinon j'attendrais le 20 novembre!

Olivia a dit…

15 octobre, un petit post pour toi chez moi ;-)
A très vite pour le lancement de ton livre.

L'e dAns L'a a dit…

Et bien plein de courage dans cette attente... et la date est notée pour Paris...
Merci pour les références :)

christine a dit…

Succès à cet ouvrage tant attendu Mobilier Design pour enfants ! Bravo Chère Carole ! Cet enthousiasme et cette énergie nous enchantent tous. Aussi on délecte cet air de liberté donné par tant d'élan en vélo dans les rues parisiennes. Merci pour toutes ces nouvelles !

Murielle a dit…

Quel supplice de ne plus vivre à Bruxelles! J'aurais été la première à venir te rencontre à Bozar!!! Bon courage et bravo pour tout ce que tu entreprends! J'ai hâte de réserver ton oeuvre et le petit cadeau! ;o)

audrey a dit…

beaucoup entendu parler du livre déjà... Un bon signe je crois !

pivoinerose a dit…

on vient juste d'acheter un meuble aux Ultimes pour la chambre de tristan!!!
leur sélection est superbe et ils n'abusent pas côté prix!
je sens qu'on va y repasser souvent et le 19 novembre en particulier!!!

lucie a dit…

ou peut on précommander le livre?? Joli projet!