13 nov. 2009

hier soir

C'était hier. Un petit événement chaleureux et intimiste dans ma nouvelle ville qu'est Bruxelles. Les chaises ont fait les belles, rivalisant sans complexe avec les monstres multicolores qui dansent sur les tables du Bozarshop depuis quelques semaines. Quelques rencontres inattendues avec des lectrices du blog. Première fois. Très touchant.
Bientôt la grande soirée où j'aurai grand plaisir à vous voir.
Merci beaucoup à M. et A. d'avoir pris quelques photos.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Carole, c'était très chouette de vous rencontrer hier soir, votre livre est merveilleux, une véritable mine d'or! et encore merci pour la dédicace.
bonne continuation!!!
aurélie

dejolilou a dit…

cela veut dire que c'est toi là, en bas à droite ????

vintage for kids a dit…

Oui... de dos ou floue ! Au choix...

Van et Nina a dit…

ça avait l'air chouette :-)

Pauline a dit…

J'aurais beaucoup aimé être présente et avoir une dédicace sur mon livre collector...

La Rimule a dit…

Moi aussi j'aurais aimé être là...

stephanie a dit…

je suis content que vous ayez passé une douce soiree! j'ai hâte de découvrir mon petit colis livre...j'ai transferer le n° de compte à mon amoureux pcq ce sera mon cadeau de noel. Il travaille ce week-end dc je pense que ce sera fait lundi! bon weekend!

suprlipopette a dit…

Quel joyeux "bazar" auquel j'aurais aimé participer... On dirait que la chouette aventure se poursuit gaiement...

ateliersreinette a dit…

ça devait être sympa!c'est une belle aventure !

marie a dit…

Tu choisis décidément bien tes mots ; on dirait vraiment qu'elles font les belles, tes petites chaises. Elles sont mignonnes !