29 nov. 2009

J-12

Douze jours... le compte à rebours commence pour le lancement de la collection*minuscule Playmobil, dont l'avant-projet avait été présenté ici. Les Playmogirls sont en piste. Il ne manque plus qu'à sonner le ralliement pour les Playmoboys. Les deux séries, tirées chacune à 50 exemplaires, seront disponibles dans la boutique collection*minuscule le 11 décembre. À très vite.

12 commentaires:

suprlipopette a dit…

voilà une bien jolie mise en bouche en attendant la prochaine expo au Musée des Arts Déco...

La Rimule a dit…

Oh j'ai hâte !

Pauline a dit…

Une très bonne nouvelle!

lovepics a dit…

ils sont bien élégants, tous les 2 :-)

morgane a dit…

hohoho !

Lady Apple Tree a dit…

Très chouette projet, je suis ça de près!

Fleur a dit…

J'espère bien être la première ;o)

Aline a dit…

Yeah!!! Je trépigne de voir nos amis playmos!!

Amélie a dit…

J'ai hâte ! J'adore ce blog :)

Audrey a dit…

Je suis bien triste d'avoir loupé ton premier minuscule sur les chaises, je ne louperai pas celui-ci!

Parisa a dit…

Fantastic! :D

Elodie a dit…

Je viens de connaître ce blog grâce au playmobil. Et oui je suis une fan collectionneuse !!!! Et je dois dire qu'il est vraiment extra. En tt cas magnifique projet !!!! Par contre en ligne je n'ai pas vu les tirages des playmos (on est le 13 décembre)....
Elodie, une nouvelle lectrice de ce blog.