3 nov. 2009

le grand départ

Juste un mot pour vous dire que tous les livres à destination de la France sont partis aujourd'hui. Le reste suivra de très près. Transformée en petit escargot depuis quelques jours, je fais le grand écart entre mes deux lieux de stockage (France et Belgique), en choisissant les lieux d'expédition les plus appropriés selon les destinations. C'était très émouvant pour moi de voir ces petits paquets s'éloigner dans leur chariot de tri postal.

24 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

wonderful!

Odile a dit…

c'est génial, tout a été fait au jour J, quel sens de l'organisation! Je vais donc guetter son arrivée dans ma boite aux lettres. Mais je viendrai quand même le 19 chez Les Ultimes, ce lieu a l'air de plus bien attirant. Alors à bientôt.

Ribambins a dit…

Un roman photo... as tu raconté aux postiers la belle histoire. Ils ont du aimer, une expédition avec un histoire. Un aventure humaine. ça change des codes barres à scanner...

La Rimule a dit…

Quelle émotion ! :)

morgane a dit…

hihi, voici les photos ;-)

Isabelle a dit…

Ils sont décidément bien sympa les postiers ...
Rendez vous le 19 !

molly-meg a dit…

yeah!! I'm excited

Anonyme a dit…

Colis arrivé ce matin ! Mmmmm... un régal pour mes yeux à peine réveillés. Il me tarde d'être ce soir pour rentrer chez moi, m'installer confortablement et m'y plonger plus longuement.
MEEERRRCCCIII!!!

adélaïde**

hirondellle a dit…

Je viens de passer une heure à me délecter de tes images, récits et inventaires......... j'arrête pour cause de pose déjeuner enfants et m'y replonge aussitôt le retour à l'école effectué !!!!
MERCI pour ce bel ouvrage qui retrace si bien l'évolution du mobilier enfant.
Longue vie à "l'as de pique" :-)
( merci aussi pour le superbe poster !!).

Aline a dit…

Génnial! Je viens de recevoir le colis, donné en main propre par le facteur, qui m'a dit qu'il en avait encore un autre à donner... celui de Dejolilou!
Quel beau travail! Tu peux être fière de toi! Merci!

dejolilou a dit…

alors saches chère Aline que le facteur s'appelle Serge !
et oui, il est venu sonner et m'a remis mon paquet... j'ai interdit Denis d'y toucher avec ses mains salles !!!!(on mangeait)
quel bel objet !!! je viens juste d'en parler avec Anne (Ribambin) je crois d'ailleurs que la blogsophère ne parle que de ça !!!!

Fleur a dit…

J'ai également reçu le mien :o)
Les photos sont superbes, je n'ai eu le temps que de le feuilleter ... vivement ce soir ! Le poster finira encadré c'est certain.

Kickcan and Conkers a dit…

Un grand merci! Le mien est arrivé ce matin. Je te félicite pour ce travail... je n'ai que survolé le livre mais la mise en page et les photos sont superbes. Je languis de le regarder tranquillement ce soir aussi.
Maintenant il me faut trouver un cadre pour le poster...

nolwenn a dit…

chez nous aussi, il est arrivé!
C'est un pur délice!
Certaines images anciennes me font beaucoup penser au Monde des écoles de Maria Montessori!

Pauline a dit…

ça va être dur de décrire ma joie de l'avoir dans les mains!!! Superbe travail vraiment! félicitations et excellente continuation à ta maison d'édition pourvu que je puisse agrandir ma collection des éditions l'As de pique!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Carole,

Je viens de trouver le colis dans ma boîte, après une journée difficile. Je file me blottir sous la couette et le découvrir. Encore toutes mes félicitations et au 19!
A bientôt,

Julie

Anonyme a dit…

Je rentre tard à la maison et je découvre mon colis. Quel plaisir !
Merci à vous
katia

petite taupe a dit…

J'ai reçu le mien hier, quelle merveille.
Je pense que je vais passer le weekend à le dévorer.
Merci!

Miluccia a dit…

Je l'ai eu hier.. merci!
Un vrai travail de pro, aussi bien dans le contenu que la mise en scène ou l'édition. un très beau livre!
j'ai passé toute la soirée à le lire...
Excellent choix de photo pour la carte de visite ...j'adore le travail de Nanna Ditzel!
Avec tous mes encouragements!

Céline

bubble a dit…

Contente de lire ces bons retours sur votre livre ! J'espère qu'il aura beaucoup de succès. À bientôt, Vanessa.

suprlipopette a dit…

Ils sont sympas ces postiers de s'être laissé prendre en photo... Bientôt les aventures de ce livre en roman-photo ?

Emy a dit…

J'ai reçu mon exemplaire et j'en suis ravie, il est vraiment magnifique et j'ai hâte d'avancer sa lecture ! j'ai également eu la surprise de recevoir le poster de la collection minuscule d'une finesse absolument superbe ! merci beaucoup !!

cocon-a a dit…

j'ai bien reçu avant-hier,il est un délice!! heureuse....merci énormément!!

myssja a dit…

j'espère le recevoir a partir demain.Vite, vite...