23 nov. 2009

le petit monde de myredboots

Sur le poster collection*minuscule, on peut voir une petite chaise en osier que j'aime tout particulièrement. Je me suis mordu les doigts de ne pas avoir enchéri le jour où je l'ai vue en vente sur ebay. Heureusement, c'est une amie qui l'a fait ! Et elle a accepté de me la prêter pour qu'elle figure parmi les autres, sur le papier...*
Il y a quelques jours, lors de la soirée de lancement, j'ai rencontré Tricia, une lectrice de Strasbourg. De fil en aiguille, elle m'a dit avoir eu une chaise comme celle-ci, vendue sur ebay au printemps dernier... Précisément celle-ci !
Petit monde...
C'est l'occasion de vous présenter celui de Tricia. D'origine canadienne, elle chine des objets vintage pour enfants qu'elle présente dans sa galerie flickr avant de les mettre dans sa boutique etsy, myredboots, très sélective, joliment présentée et abordable.
Mais comment fait Tricia pour se séparer d'aussi jolis objets ?
* Sachez donc que si vous avez un bon tuyau ou si vous êtes prêt à me céder la vôtre, je reste extrêmement intéressée...

11 commentaires:

miluccia a dit…

faut passer par ici pour découvrir des gens de Strasbourg super!!!
je suis strasbourgeoise aussi

Kickcan and Conkers a dit…

Je connais son magasin aussi. De jolies trouvailles mise en scène avec gout et une fille très gentille de surcroit:)

myredboots a dit…

merci, carole!!!
et merci Kickcan and Conkers!

mes joues sont toutes rouges. tee hee.

ateliersreinette a dit…

J'ai beaucoup de mal à me séparer des objets que je trouve...mais heureusement que certaines le font !

lilouka pour JojO a dit…

C'est vraiment ravissant , merci pour l'info .

dejolilou a dit…

à chaque objet qui défilait je ne pouvais pas m'empêchait de faire "oh la la !" genre le "oh la la que c'est beau !
merci pour cette découverte...

morgane a dit…

tout y est parfait, j'aime énormément ! (mais comme toi j'ai du mal à comprendre... ;))

suprlipopette a dit…

C'est un vraie malle aux trésors !

sofamenthol a dit…

Bonsoir
je viens de découvrir votre blog... J'ai une chaise à la maison, pour Suzanne ma fille, qui m'appartenait petite (il y a environ 40 ans)voici sa photo :

http://storage.canalblog.com/58/25/352888/45469770.jpg


Le design pour les enfants... Bonne idée, bravo!

Pauline a dit…

c'est drôle tout ça... j'ai fait une commande chez Tricia il y a 2 jours!
Pour la chaise c'est la chaise coquille?
Carole j'ai peut-être un bon tuyau!

sissi a dit…

ça laisse rêveuse ...c'est déjà difficile de ne pas pouvoir acheter par manque de place alors s'en séparer j'ose même pas imaginer !