20 nov. 2009

merci !

Difficile de dire à quel point j'étais heureuse de votre présence si chaleureuse hier aux Ultimes. Merci d'avoir été là pour partager mon grand plaisir de voir ce livre exister et passer entre vos mains. Merci pour ces rencontres inattendues qui donnent un vrai sens à ce blog.

4 commentaires:

lilouka pour JojO a dit…

Comme j'ai honte , oui ... de m'être fait toute petite et que se ne soit pas un bon jour pour moi , pour oser venir vers toi ... n'en parlons plus car vraiment je me sent terriblement bête ...

PushTheYellowButton a dit…

Ambiance chaleureuse autour du livre et du sourire de Carole. Les pseudos deviennent des visages grâce à ces rencontres, je suis ravi d'en avoir croisés quelques uns .
Et le cake au carottes, succulent!
Encore bravo...

Odile a dit…

c'était un plaisir de te rencontrer à nouveau, merci pour cette sympathique inauguration. Et je suis d'accord pour le cake au carotte, c'était délicieux!

Anne a dit…

j'aurais tant aimer venir mais ma petite a dû mal à supporter mes oirées à l'extérieur