11 nov. 2009

very sooon

Demain, de 17 h à 20 h, je serai très heureuse de vous offrir un petit verre de vin chez Bozarshop à Bruxelles pour fêter la sortie du livre. THE poster collection*minuscule sera offert à cette occasion ! Et j'aurai aussi déployé un petit échantillon de ma collection de chaises dans la vitrine... Et peut-être même que, Pierre Gencey, qui a si gentiment contribué à l'ouvrage, sera là, venu spécialement du Havre !
Pour celles et ceux qui se situent plus au Sud, l'événement parisien approche à grand pas.
A très vite.
Merci à toi Mo" de m'avoir si généreusement épaulée pour l'organisation de cette soirée.

5 commentaires:

stephanie a dit…

bravo pour ce bel evenement! Malheureusement je pourrais pas etre à bxl dem soir. On fete l'annif de mon amoureux ...comment je peux faire pour me procurer ton bel ouvrage? Je le voudrais sous le sapin...d'ailleurs j'ai fait un petit clin d'oeil à tes chaises chez moi (voir post du 19.11...)

lestresorsdecha a dit…

Quel régale ce blog ! Il est magnifique, j'aime tout !! J'en suis à ma troisième chaises et je vous ai trouvé en cherchant des blogs de chaise sur le net.
J'ai craqué pour votre livre, que je viens d'acheter mais un bémol : Pourquoi cet ouvrage n'a t il pas été imprimé en France ? Je trouve cela dommage, ce doit être pour des questions de coût ? Je n'ai aucun doute sur la qualité mais une petite imprimerie m'aurait plus plut.
Félicitation tout de même, j'ai hate que votre beau livre arrive chez moi.
Charlotte

HA a dit…

Hello Carole,
Bravo pour ton blog et ton livre que je viens de commander. J'ai une petite demande et des photos à t'envoyer mais je ne trouve pas ton mail... Peux-tu me contacter ? merci et à bientôt ! Haude

vintage for kids a dit…

@ lestresorsdecha : merci pour votre message et votre commande. Oui, l'aventure n'aurait pas été à ma portée si j'avais imprimé en France. Je comprends vos réticences sur le principe. En revanche, en ce qui concerne la qualité, travaillant dans l'édition, j'étais en terrain connu chez cet imprimeur qui travaille admirablement bien.

Sohappy a dit…

j'ai bien reçu ton magnifique livre, je l'ai dévoré, je l'ai adoré, j'ai appris beaucoup de choses, je me suis régalé... Merci !