2 déc. 2009

101

Il y a quelques minutes est arrivée la 101e commande du livre Mobilier design pour enfants. C'est un grand bonheur de dépasser ce chiffre ! C'est aussi l'occasion de vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé au livre, par vos commandes, vos commentaires enthousiastes et les généreux posts que j'ai pu repérer chez vous lors de mes visites ou grâce à ce fabuleux outil qu'est Google analytics... Émouvantes découvertes*.
J'espère que le livre va continuer sa route dans les différents points de vente et dans la boutique en ligne pour me permettre de me consacrer au deuxième, déjà bien engagé dans mon esprit.
Quelques posters collection*minuscule supplémentaires partiront encore avec les toutes prochaines commandes mais il est désormais possible de le commander séparément dans la boutique collection minuscule.

En ce qui concerne le projet Playmo, la séance photo a bien débuté aujourd'hui avec les guerriers – une sélection extrêmement réfléchie et surveillée par les deux petits bonshommes qui m'ont commandé le projet... Et maintenant, place aux Playmogirls !

*Un grand merci à abcdewxyz, annakabazaar, à petit bruit, apple tree, couincouinette, couleurs d'hiver, dejolilou, dans ma roulotte, happy cute family, entre deux chaises, jojo's room, home & vintage, kickcan and conkers, kids love design, le placard de balthazar, les bulles de miluccia, l'hirondelle ne fait pas le printemps, little circus, cocon, mum is geek, ne poussez pas, olivelse, petit capitoul, petit monde, petits°bonheurs, pic nidouille, piou, raphaël addict, recogiendo txibiritas, ribambelles et ribambins, sissi et loulou, sodeco, villa clair matin... en espérant n'avoir oublié personne.

16 commentaires:

Isabelle a dit…

La liste des points de vente est TRÈS impressionnante ! Que ta belle aventure se poursuive à ce rythme ...
Nous attendons avec impatience les deux versions "Playmo" ... version Boys and Girls :-)

A bientôt

miluccia a dit…

ça a été un grand plaisir de découvrir le premier livre, je me réjouis aussi pour la suite...
Chez moi on est 5 grands fans de playmo!!!
Good luck pour la suite!

morgane a dit…

succès très largement mérité ;)

Kickcan and Conkers a dit…

Je me régale avec ce beau livre, merci beaucoup. Un succès vraiment bien mérité.

myssja a dit…

merci a toi pour le blog et le livre qui m'a beaucoup beaucoup plu,à suivre!:-)

Audrey a dit…

C'est merveilleux! Félicitations Carole.

dejolilou a dit…

c'est nous qui te remercions !!!!

Camille a dit…

si! tu nous as oubliés!!! mais on s'en fiche l'important c'est que ça marche et que tu en vendes plein plein plein!!!

Aline a dit…

Merci à toi pour ce livre fabuleux!

Lady Apple Tree a dit…

Le livre est super, merci à toi!

La Rimule a dit…

Ici on attend de pieds fermes les Playmobils !! Ma Rimulette n°1 en veut obligatoirement un exemplaire !!

Anonyme a dit…

J'ai le livre depuis une bonne semaine, et je m'y plonge presque tous les soirs ... j'adore, c'est une mine d'info. avec des photos tellement chouette .... BRAVOOOOO
et merci aussi à Pic Nidouille, une chouette boutiquette que j'ai découvert à l'occasion !!!
itiqparis

Olivia a dit…

Félicitations !! Le mien est au pied du sapin...
J'ai vu dans une boutique à Bordeaux des très grans playmo, genre 25 cm de haut, j'ai pensé à toi...

caroline*cinqmai a dit…

en plus d'être un bel objet ton livre m'offre un chemin dans l'histoire du design...
bravo à toi...
dès que j'ai un peu de temps je ferais un post, promis...
et j'ai une fan de playmo à la maison, donc on attend avec impatiente...

Lilouka pour JojO a dit…

Un grand merci à toi , ce livre est une réussite et il mérite un grand succès.

Gana a dit…

c'est rigolo de connaître quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un....
J'adore ton livre et si en plus tu prépare le second.....hohohooooooo!
A très bientôt alors, je suis ravie d'avoir pu faire passer le message!