7 déc. 2009

dans Milk

Je l'attendais. J'ai un peu tardé à obtenir un exemplaire car il arrive plus tard à Bruxelles, et c'était presque savoureux d'attendre chaque jour un peu plus. Je l'ai découvert jeudi dernier ! Excitée comme une puce et tellement emballée par sa mise en page.
Pauline, tes magnifiques gravures sont tout près de mon bureau.

10 commentaires:

morgane a dit…

champagne !!!! ah mais quel article, franchement !

à petit bruit a dit…

Une vraie belle double-page ! Bravo !

Kickcan and Conkers a dit…

Hip Hip Hurray! Well done !

fanja a dit…

félicitations Carole! cette mise en page est magnifique!

l'art de la troupe a dit…

Oh... merci, je suis émue...
Pauline

Aline a dit…

yes! bravo, en tout cas, je me suis baladée dans pas mal de chouettes librairies à Paris ce week end, j'ai souvent repéré ton petit bouquin!

marie a dit…

C'est fabuleux, félicitations ! Belle mise en page en effet digne de ton travail. Audrey m'a offert ton beau livre et m'a parlé du poster... un grand merci et à bientôt !

miluccia a dit…

c'est vrai félicitations, y a de quoi être fière!!!
ton bouquin était aussi dans Marie Claire maison en "idées cadeaux"

suprlipopette a dit…

j'allais dire Champagne, mais Morgane a été plus rapide, allez une 2ème coupe !

Isabelle a dit…

Comme Aline, j'ai souvent croisé ton livre et je viens de lire l'article très élogieux dans MILK ... Quel succès qui ne cesse de grandir ! Ton aventure pourrait faire des émules !