23 déc. 2009

en chemin

Depuis lundi, le jour où je les ai postés, tous les objets collection*minuscule sont en chemin pour rejoindre leurs futurs propriétaires. Les artistes vous remercient grandement pour vos commandes enthousiastes et vous saluent bien. Joyeux noël à tous.

23 commentaires:

suprlipopette a dit…

Merci à eux et à toi Carole, on sait comme les artistes peuvent être capricieux... Belles fêtes !

miluccia a dit…

je viens de les avoir ce soir dans ma boite, nous sommes ravies (les filles et moi)...

Merci encore et joyeux noël aussi
Céline

myssja a dit…

Belles Fêtes pour toi!

Ribambins a dit…

Joyeux Noël Carole... Tu avais raison ;-)...ils sont très beaux. Merci.

morgane a dit…

joyeux noël !! et chapeau bas pour l'incroyable travail de ces derniers jours !
je crois qu'on ne se revoit pas avant un p'tit bail, tu vas me manquer ;-)
milles bises x

Kickcan and Conkers a dit…

Merci Carole, les filles sont arrivées aujourd'hui; je languis de voir la réaction de mes petits vendredi matin!
Joyeux Noel à toi et à toute ta famille!

Fleur a dit…

Je suis triste, y en a plus ... mais j'ai eu les filles :o)

Aline a dit…

Merci Carole! Belles fêtes à toi et tes proches!

Lily a dit…

Tous le monde est arrivé à bon port, très joliment emballé, merci bcp bcp...
Très belle fête de fin d'année, au plaisir de vous re-rencontrer :)

K*and*Co a dit…

Les filles et les garçons sont bien arrivés ce matin.
Merci à toi Carole, sont superbes!
Très joyeux noël.
Françoise.

Lilouka pour JojO a dit…

Bien reçu !
Un grand merci à toi , pour ces minuscules cadeaux si précieux et Joyeuses fêtes de fin d'années ***

Pauline a dit…

Ils sont arrivés, ils sont parfaits!
Douces fêtes de fin d'années

flore a dit…

Ce matin, une seule lettre ... tant attendue!
Deux heureux à la maison...
Merci pour vos créations et bonnes fêtes de fin d'année.

Elodie a dit…

Oh ils me tardent !!!!! Moi je ne les ai pas encore reçu ..... pffff c'est la poste :-(!!!!!!!
Bonne fêtes à tous et à toutes.

dejolilou a dit…

belle fête de Noël à toi et à tout ton petit monde !!!!

kabailly a dit…

ils sont arrivés hier , merci beaucoup et bonnes fêtes à toi !
à tres bientot
karine

stephanie a dit…

Je l'ai bien reçu le soir du réveillon...beau cadeau! merciiii! et ton livre, hmm, hmmm!!! j'ai deja encadré le poster pour mon bureau! douces fetes à toi

chacha a dit…

Si il y a un réassort de playmo mec je suis peneuse de suite : )

kabailly a dit…

petit clin d'oeil pour toi aujourd'hui sur mon blog !
bon reveillon pour ce soir et belle année
karine

Ribambins a dit…

En chemin, je te souhaite une belle année 2010... dans la continuité de tes succès de 2009 :-)

Aline a dit…

Très belle année Carole! J'ai hâte de voir la suite de ton travail et de tes découvertes!

guili_guili a dit…

J'ai bien reçu le mien, c'est magnifique! Merci Carole :-)

dejolilou a dit…

oui, Aline a raison, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour 2010 ! tous mes voeux pour cette nouvelle année et plein de bonnes choses pour toi et tes proches !!!