10 déc. 2009

J-1 (+2)

Je dois me rendre à l'évidence. Suite à quelques imprévus ajoutés à un certain souci-du-détail, comme vu précédemment... il me manque quelques heures pour assurer le lancement de la nouvelle collection*minuscule à la date prévue. Je dois m'absenter et vous donne alors rendez-vous dimanche à 12 heures pour une présentation en bonne et due forme. Désolée pour l'attente, merci pour votre patience.

8 commentaires:

suprlipopette a dit…

On saura attendre...

La Rimule a dit…

Tu les mets dans ton shop dimanche ? Je ne serai pas là ! J'espère qu'il en restera !!! Interdit de tout vendre d'un coup sans moi !!!

petra a dit…

Unfortunately I don't understand a word, but
I enjoy your Blog! Nice pictures!

adé** a dit…

arrrgg... pas là non plus dimanche... J'espère aussi qu'il en restera à mon retour...

vintage for kids a dit…

sorry sorry pour dimanche mais il m'était difficile de gérer tout ça à distance ! Cependant, j'ai revu le tirage à la hausse : 70 exemplaires pour chaque série. A très vite.

marie a dit…

Pas de repos pour les braves ! Courage.

à petit bruit a dit…

Vivement dimanche que ce nouveau-né nous soit présenté !…

Elodie a dit…

Il me tarde ..... !!!