6 déc. 2009

J-5

Il faut savoir qu'une collection*minuscule Playmo, ça ne supporte pas l'à-peu-près.
F. : – Attends, je vais mettre les billets comme il faut.
Moi : – Oui, mais tu sais, les photos sont faites.
F. : – Bein, c'est pas grave, je te montre.
Moi : – Ah, d'accord.
F. : – Et lui, sans son poignard, il a l'air ridicule.
Moi : – Mais non, regarde, il a une épée dans le dos.
F. : – Oui, mais de face, sans son poignard, il a l'air ridicule.
Moi : – Bon, ok... je les refais.
Demain, au lever, inspection détaillée de chacun des figurants, puis c'est reparti pour une nouvelle séance. Heureusement, les Playmogirls suscitent moins de discussions...

12 commentaires:

Van et Nina a dit…

c'est génial ce projet, tellement mignons tes commanditaires...

morgane a dit…

savoureux !

Pauline a dit…

Excellent! j'admire le souci du détail...

Amelie a dit…

Vous avez vu qu'une expo sur les playmobiles démarre au musée des arts décoratifs ? Sûrement mais au as où...

Lilouka pour JojO a dit…

On s'amuse bien par ici ...
Celle-ci j'aimerai ne pas la louper .

suprlipopette a dit…

Quelle aventure... bientôt un roman photo du making of ?

nolwenn2 a dit…

on est à deux à tout regarder dans le moindre détail. Superbe réalisation!

Yoli a dit…

What a beautiful fun blog this is!

lovepics a dit…

la première photo est phénoménale!!!

Un samedi... a dit…

enormous!!!

Parisa a dit…

Great,Great!

fannypb a dit…

excellent,j'adore!!!