13 déc. 2009

lancement de la collection*minuscule opus II

Voici le nouvel opus de la collection*minuscule, présenté plus en détail dans la boutique dès 14 heures (désolée pour l'attente, j'essaie de braver une grippe carabinée). A très vite.
Edit du 16 déc. : Merci beaucoup pour vos commandes et vos messages. La grippe s'éloigne, merci, et je travaille autant que possible pour ne pas vous faire trop attendre. Un premier lot est parti hier, le dernier partira lundi prochain au plus tard. Et attention, à cette heure, il ne reste plus que quelques numéros de la version masculine...

23 commentaires:

guili_guili a dit…

Pardonnée ;-) J'ai hâte de voir le détail!!

sophie a dit…

J'ai attendu 12H, je dois partir, est-ce qu'il y aura à la vente vos photos grands formats ?
SOPHIEGRIGRIS@ORANGE.FR

Elodie a dit…

J'attends les playmogirls avec impatience. J'essaie d'être là à 14h.

Aline a dit…

Vraiment extra, j'étais à l'instant en train de jouer aux playmos pirates... avec mes enfants!

Lady Apple Tree a dit…

La commande est passée, il me tarde de les recevoir!

K*and*Co a dit…

Super le pack des deux.
Moi aussi j'ai hâte de les recevoir!
Merci.

miluccia a dit…

Super!!ça me fera un chouette petit cadeau de noel!
bon rétablissement

adé** a dit…

Ouf, je n'arrive pas trop tard :)
Si quelques douces pensées peuvent vous soutenir pour vaincre cette méchante grippe, je vous les offre avec plaisir.
Bonne soirée.

Pauline a dit…

Ma commande est passée :)))
Bon rétablissement!
Pauline

Aline a dit…

Ravie, j'adore cette idée, alors j'ai passé ma petite commande!!

Kickcan and Conkers a dit…

Chouette, quelques playmo girls pour tenir compagnie les petits gars déjà affichés dans la chambre de Miles. Je vais passer commande en 2 minutes...

J'imagine que tu as déjà vu ça, mais au cas où

http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/expositions-23/actuellement-501/dans-la-galerie-des-jouets/il-etait-une-fois-playmobil/

La grippe ou un méchant virus rôde par ici aussi... hope you feel better soon.

Lilouka pour JojO a dit…

Mince alors pour la grippe ,
soigne toi bien .
à temps cette fois .

La Rimule a dit…

Je viens de passer ma commande ! Ma fille en rêve ! Merci :)
J'espère que tu vas mieux....

à petit bruit a dit…

Un petit mot chez moi sur ces adorables mini-livres… Bravo, ils sont top !

Anonyme a dit…

Merci pour votre jolie collection minuscule arrivée ce matin à la maison et qui va faire 2 petits heureux.
Continuez...
J'attend avec impatiente la suite de votre travail
Merci
Katia

kabailly a dit…

j'ai passé ma commande et l'ai hate de voir les merveilles !

lovepics a dit…

félicitations!!
j'espère que vous allez mieux...

suprlipopette a dit…

reçus ce matin, c'est encore mieux en vrai !!! MERCI

La Rimule a dit…

J'espère que tout est OK car je n'ai pas eu de mail de confirmation de ma commande ou de mon paiement Paypal... :(((

ju* a dit…

J'en veeeeeeeeeeeeeeeux!!!!

laure a dit…

Et moi???????????????????????????????????????????????? ouin!!!!!!!!!!!!!!!

Emy a dit…

Reçu !! je suis fan !!! merci pour ce magnifique opus ! :)

caroline*cinqmai a dit…

je viens de commander l'opus girls pour carla...
bravo à toi pour cette belle collection*minuscule !!!
à +