17 déc. 2009

silence de mort

Un moment de répit pour ces valeureux soldats qui ont eu visiblement fort à faire. Dans cette histoire, certains ne se relèveront pas.

17 commentaires:

Fleur a dit…

Vu comme ça, ça ressemble un peu aux chambres de mes fils ;o)

morgane a dit…

ah oui dis donc... (pense-je médusée devant le dernier cliché)

Kickcan and Conkers a dit…

Toystory III ??

Pauline a dit…

Tiens on se croirait à la maison!!! à l'attaque est le leitmotiv de mes deux grands garçons!

emma a dit…

tiens on dirait la chambre de mon Julito !
bises
emma

ateliersreinette a dit…

ah la la les garçons!!
chez moi c'est plutôt une invasion, une explosion, de vêtements de Barbies...
beau château fort!

miluccia a dit…

excellent! c'est effectivement Toystory ...
le chateau fort arrive chez mon Achille dans 1 semaine...tintintitn...

dejolilou a dit…

on dirait pour commencer que les 3 fées sont passées par le chateau d'Aurore... mais non, c'est une chambre de garçon...
et sur la dernière photo, j'aimerai beaucoup connaître le héro qui a réussi cet exploi !!!! une échelle c'est lourd !!!!!!!!!!

lovepics a dit…

aïe, c'est rude!!!
:-)

jokemijn a dit…

hihi, celui que j'aime le plus c'est le petit échelle, chez moi les caractères ne se demandaient jamais comment ils devaient arriver quelquepart.

Eve a dit…

Ah oui qd même!!
Exellent :)

suprlipopette a dit…

Quelle merveilleuse hécatombe et quel sens de la mise en scène !
A la maison, on en est pas encore là...une playmogirl vient juste de faire son apparition avec son bébé, je l'ai ensuite retrouvée dans le dépliant... ah les heureux hasards

Van et Nina a dit…

ça me rappelle des souvenirs! la bataille a du être terrible! tes photos rendent bien ce silence de mort... j'aime.

Sohappy a dit…

Morte de rire ;-))))

l i s e a dit…

j'adore

MUS a dit…

:) so recognizable

Yoli a dit…

Wonderful images!