20 janv. 2010

aujourd'hui sur Canal+

C'est ici ! Me voici à découvert, et très émue...
Merci pour vos chaleureux commentaires du post de samedi dernier.

46 commentaires:

laure a dit…

bravo bravo! Tu mérites bien ce joli coup de promo!

suprlipopette a dit…

Je t'ai vue à la télé, presque un coup de chance de l'avoir allumée à ce moment là... Il y a un début à tout et pour un début, pas de quoi avoir honte ;-)) BRAVO

Kickcan and Conkers a dit…

Oh, Well done! Je suis émue aussi de te voir - c'est super Carole!

artycho a dit…

Super! Et belle prestation!

Emy a dit…

oOoh bravo !!
vraiment félicitations pour la reconnaissance de votre fabuleux travail !!
Je suis moi-même fan de ce ce que vous faites depuis les débuts de votre blog et j'adore la rubrique de Daphné aussi; alors je suis doublement contente de vous voir sur canal ;)
bonne continuation !!

22heures22 a dit…

hehe c'est la gloire!
bien méritée
bravo

Aline a dit…

Yes!!! Bravo, et merci pour le lien, plus de télé chez nous...
Ravie pour toi!

marie a dit…

Mais c'est formidable, félicitations ! En plus, tu es magnifique !

K*and*Co a dit…

C'est vraiment super et tout à fait mérité!

milouze a dit…

tu es super jolie
j'ai bien aimé " la largeur des fesses " ;D

mieke willems a dit…

congrats!! curious about the book!!

fanja a dit…

bravo Carole, c'était très chouette cette interview! et puis tu es toute jolie x

sissi a dit…

encore bravo! et tu es parfaite;-)

kabailly a dit…

bravo Carole ,
félicitations , tu étais tres bien , un peu émue mais tres bien !
bonne journée

karyn a dit…

une consécration bien méritée!

Van et Nina a dit…

mais t'étais très très bien :-)

miluccia a dit…

Bravo!!! Belle réussite pour toi et ton livre (et bien méritée...)
prestation tv impeccable!!!

Lilouka pour JojO a dit…

C'est génial !
Bravo bravo Bravo , tu étais parfaite ...

La Rimule a dit…

C'est marrant de te voir "en vrai" et c'est une belle reconnaissance (et pub') que ce passage à la tv ! bravo :)

Julie a dit…

Yeah, yeah, yeah!!! Tu étais au top... Bravo!

l'art de la troupe a dit…

Bravissimo!!! C'est étrange d'imaginer les personnes à qui on écrit et les voir à visage découvert. C'est un bel interview!

Olivia a dit…

Bravo Carole ! Tu es notre ambassadrice de mobilier vintage. C'est extra !
Bises

SoHappy a dit…

c'est canon, tu dois vraiment être très fière ! chapeau mademoiselle !

Anonyme a dit…

génial Carole !!!! bravo et c'est bien mérité ! je parle du livre à mes cops fan de déco !!!
bises, à très vite par mail.
Marion

anna a dit…

FE-LI-CI-TA-TIONS!

anzil a dit…

bravo !! c'est super de te découvrir comme ça dans ton univers :))

Anonyme a dit…

Félicitations Carole ! Très jolie mise en lumière de ton travail sur la chaîne 100% raccord avec ton univers. On ne sent même pas le petit stress que tu évoquais... Promo méga réussie et bien méritée !

Anonyme a dit…

Bravo!
A défaut d'être passée ce soir là chez OFR, je vous "rencontre" sur Canal!
Charlotte

nath a dit…

Bravo, un bel hommage!

stephanie¨^ a dit…

félicitations! c'est sympa comme reconnaissance de ton travail!

à petit bruit a dit…

Wow ! Respect…

madame chocolat a dit…

bravo! cela a du être un peu déroutant comme expérience mais tu t'en est très bien sortie!

marchande d'épices a dit…

Merveilleux ! Vraiment ravie de te voir "en vrai". Un très beau moment :-) Catherine

chocolat-rose a dit…

Toutes mes félicitations!!!

Barbara B. a dit…

Bravo Carole!!
c'est très réussi :-))

ateliersreinette a dit…

exercice difficile, pour lequel tu étais parfaite! mieux que la présentatrice! ;)

9emesymphonie a dit…

J'ai failli rater ca !! Mais en tous cas c'est top et c'est chouette de te découvrir par la même occasion !

ju* a dit…

Terrible! nickel! bravO! : )

13zor a dit…

félicitations! :) très sympatique cette interview!

l i s e a dit…

BRAVO, jolie interview pour une très jolie dame.

Eve a dit…

ça c'est une belle pub, bravo! :)

Diacritique a dit…

Mais c'est impec ! Bravo, bravo ! Et d'abord, je vois mal comment on peut être parfaitement à l'aise dans ce genre de situation... tu as été très bien (et en plus, tu es très jolie !)

valérie a dit…

Bravo, belle interview !!!

Ribambins a dit…

pas de télé .. je le vois aujourd'hui... jolie pirouette de conclusion ;-)

Minikam a dit…

Clap Clap Clap Clap, encore Bravo!

delfee a dit…

bravo Carole, quelle star !