5 janv. 2010

chez Ofr...

C'est en effet chez Ofr, 20 rue Dupetit-Thouars (félicitations Noémie !) que se trouve cette inscription étonnante. Et j'aurai le plaisir de vous y retrouver jeudi 14 janvier dès 18 h autour d'un verre pour vous les présenter, les belles.

6 commentaires:

Ribambins a dit…

Zut, zut et rezut!
Une page d'un éphéméride qui attend les autres collections...

julie a dit…

Aaaahh! Pariiiiis ;-)
Elles ont du courage de sortir de ce temps là les belles!!! Elles voyagent en train???

Satsuki a dit…

Rhâzut, c'est la semaine où je suis à Lille ! Décidément, je suis maudite !

audrey a dit…

Chouette j'y serai ! Merci mille fois chère Carole pour ce petit courrier magique. Une grande aide pour reprendre le cours de ma vie parisienne après de très belles et longues vacances...

Isabelle a dit…

Je suis passée vendredi soir et ai admiré la chaise en vitrine ... A bientôt

lilouka pour JojO a dit…

Réunion parents professeurs jeudi soir ...
Dommage !