16 janv. 2010

jeudi soir chez Ofr

La surprise de la soirée : la venue de Daphné Bürki de Canal+ pour une interview ! C'est une chance inespérée pour le livre mais pas du tout pour ma tranquillité d'esprit... J'étais tellement stressée... Je vous donnerai le lien de l'émission quand elle sera passée si je ne suis pas trop mortifiée...

25 commentaires:

Aline a dit…

Super, une super belle chose pour toi!
Rigolo de voir ton visage qui s'échappe un instant!

SaRaH a dit…

c'est super. En plus elle est super Daphné!

morgane a dit…

fantastique !! je suis sûre que tu as été juste parfaite !

dejolilou a dit…

c'est une très bonne chose pour toi, pour ton livre, pour ta maison d'édition....c'est en continuité de ton travail et c'est mérité !

lovepics a dit…

inattendu mais bien mérité! je me réjouis de voir l'émission!

Isabelle a dit…

Félicitations ! J'ai hâte de voir l'émission !

miluccia a dit…

super, félicitations! c'est amplement méritée

fanja a dit…

quelle surprise! félicitations Carole, j'ai hâte de voir ton interview x

Anonyme a dit…

C'est la gloire, extra !!! Je suis sûre que tu ne t'en ai pas sortie moins bien que d'autres...

Virginie Z' a dit…

Je l'adOre cette nana... J'ai hâte de voir son petit passage chez tOa ♥ BiZzz

audrey a dit…

Que tu es belle comme toujours ! Je reconnais ce petit haut mais avant que je me lance rassure moi c'est pas la robe ça si ?

Kickcan and Conkers a dit…

Ah! Je te vois enfin! Super nouvelle - j'ai hâte!

Julie a dit…

La classe, la vraie!...

La Rimule a dit…

Quelle célébrité ! Tu nous donneras le lien ??? Bravo :)

Lily a dit…

Je n'ai pas pu être présente cette fois-ci mais je me ravie de cette nouvelle pour vous, et j'imagine bien l'état de stress que cela a pu vous apporter.
Je vous souhaite que cela continue encore et encore, pas le stress, hein, les belles surprises !
Au plaisir

ateliersreinette a dit…

oh là! effectivement cela doit être stressant mais en même temps c'est génial pour ta maison d'édition, et le livre ;)

laure a dit…

coooool!

Eve a dit…

Sans blague? ah ouais pression :)

Van & Nina a dit…

j'aimerai bien voir ça! c'est vraiment chouette dis donc!

Pauline a dit…

Vraiment ravie pour toi! félicitations!!!

Olivia a dit…

La classe !
Je suis heureuse pour toi, j'espère que tu auras de bons retours.
Bises
ps : je suis bien contente de croiser ton beau regard !

maïze a dit…

j'ai vu l'interview à l'instant sur Canal+ avec Daphné, c'était une surprise, je n'avais pas encore lu ce billet sur ton blog. Bravo! c'est chouette pour ton livre!

Odile a dit…

Je viens de voir ton interview et tes belles sur le plateau de canal+, c'est un super belle pub pour ton livre !! Et ne n'inquiètes pas tu t'en sors très bien.
J'aime bien la photo où le photographe capte ton regard, un très court instant surement. Bravo.

morgane a dit…

you're the best x ;)

Isabelle a dit…

Je viens de voir sur le site de canal l'émission : Super interview ! J'ai noté que tu avais même prêté tes belles pièces ...
PS : La chaise en vitrine est vraiment canon !!!