7 janv. 2010

matin blanc

Ce sera à contre cœur, certes, mais il va bien falloir que je les sépare ces deux-là...
Demain matin, on prend la route.

7 commentaires:

PushTheYellowButton a dit…

Installation contemporaine qu'apprécierait à coup sûr le Lutz "Luigi" Colani...

En tout cas: Championne au Tétris!

Van et Nina a dit…

elle me plait cette photo, et me renvoite à mes sièges rouges sous la neige sur ma terrasse...

Mirabelle a dit…

Ma "petite" commande est arrivée.
Merci merci, je suis tellement heureuse que j'en parle dans mon tout nouveau chez moi. :)

Olivia a dit…

Tu vas les séparer ? Quel triste sort...
Je les ai découvertes grâce à toi, j'ignorai leur existence.
Bon week end au froid
Bises

à petit bruit a dit…

Très belle année… Et bon petit séjour parisien.

Ribambins a dit…

un joli clin d'œil au mur de chaises empilées...

marie a dit…

Extra, cette photo !