19 janv. 2010

mobiles

Dans la collection « savoir-faire », les mobiles ! Des formes aussi rudimentaires que les explications fournies, et pourtant je les trouve très tentants...
Broché, 48 pages, 18,5 x 17,5, éditions Sélection J. Jacobs, 1973.
Il y a même une édition de 1966 ici. [vendue...]

11 commentaires:

Aline a dit…

j'adore!

Kickcan and Conkers a dit…

j'aime bien aussi! ça va pas rester en vente très longtemps!

mo' a dit…

quelle belle trouvaille !

suprlipopette a dit…

J'adore la couverture d'une simplicité et d'une beauté percutantes...

Fine Little Day a dit…

Oh, love!!

Yoli a dit…

I like the whale!

Patrick a dit…

Belle trouvaille effectivement, qui envie d'en créer soit aussi !

hélène a dit…

tiens des mobiles, tiens des poissons…
une belle occasion pour moi de laisser un petit mot ici et de dire bravo ! encore un livre qui donne envie…

Anonyme a dit…

tu as été parfaite!
j'en profite pour te dire que je me suis offert ton livre et que je le trouve délicieux. Bravo et bonne continuation!

ursula (la minute papillon)

Erika a dit…

I really love how this looks! :) Very lovely.

Stacy a dit…

That looks adorable!
thank you for sharing!