4 janv. 2010

un rendez-vous

Dans dix jours, les belles* seront de sortie. Un rendez-vous parisien dans un lieu qui les attendait semble-t-il... Mais lequel ? La première personne qui reconnaîtra l'endroit recevra en cadeau le n°1/30 de la nouvelle série collection*minuscule opus I, dans la boutique bientôt !
* à quatre pieds...

13 commentaires:

Isabelle a dit…

La galerie XXX ... mais je pars avec un avantage certain !

vintage for kids a dit…

Ah oui, désolée, ça ne peut pas marcher... Mais tu l'as déjà l'opus I alors pas de regret, hein ? Merci d'être la prem's quand même. Et bises.

Odile a dit…

Si peu d'indices, je ne crois pas connaitre ce lieu, tant pis ! je te souhaite en tous cas une très belle année 2010 au moins aussi riche inventive et créative que 2009. Egalement un grand merci pour ton petit courrier-dédicade.
4 + 10 = 14 janv, rien de prévu ce jour là, je vais pouvoir découvrir les belles ! Alors à bientôt Carole.

K*and*Co a dit…

Je connais rien à Paris moi!
Dommage j'aurais bien aimé gagner l'opus I, je l'ai pas celui-là.

Pauline a dit…

La School Gallery?
Bonne et heureuse année 2010 et longue vie à l'As de pique!

Eve a dit…

Euh..chez "Merci"?
pff aucune idée

noémie levain a dit…

Bonjour Carole,
il me semble reconnaître la galerie Ofr : 20, rue Dupetit-Thouars (Carreau du Temple), 75003 Paris.
J'ai bon?
Et tous mes voeux…

vintage for kids a dit…

Gagné ! (Sans être allée voir la réponse sur le site de l’as de pique ?...)
Meilleurs voeux à toi également.

suprlipopette a dit…

Les futées sont rapides en plus : tant pis, une prochaine fois, ma réponse n'aurait pas été correcte de toutes façons...

noémie levain a dit…

Sans tricher nullement, car j'ai immédiatement reconnu l'endroit et répondu sans hésiter. Je me réjouis de découvrir ce joli présent dans ma boîte prochainement!

Merci beaucoup.

PS: précédent commentaire supprimé car j'y avais glissé une vilaine faute d'orthographe...

vintage for kids a dit…

Cela n'aurait pas été de la triche mais de la ruse... Mille bravos à toi et envoie-moi ton adresse (sur vintageforkids@gmail.com). Ou bien, si tu viens, je pourrai te le donner sur place. A bientôt.

9emesymphonie a dit…

Une réédition de l'opus I !! Excellente nouvelle, on ne peut pas s'inscrire sur liste d'attente ??

vintage for kids a dit…

@9eme Symphonie : merci pour ton intérêt. J'annoncerai un peu à l'avance la mise sur le shop (d'ici la fin du mois). Il faut que j'arrive à avancer sur la production d'abord.